Nous rejoindre

Notre Culture​

Salad&Co, peut-être que vous y avez déjà mangé… Mais si vous goûtiez dès aujourd’hui à un autre de nos petits plaisirs ?
Comment ? En faisant le choix de vous joindre à nous pour participer à cette aventure conviviale et gourmande qui place la nature et le bien manger au cœur de toutes les attentions.

Chez Salad&Co, nous aimons l’audace et les gens qui osent. L’esprit d’entreprise est un de nos moteurs. Ensemble, nous pouvons tout imaginer. Nous pouvons repousser nos limites, nous pouvons innover, rêver, inventer demain tout en profitant pleinement de la vie dès aujourd’hui. Notre liberté n’est pas seulement au cœur de nos assiettes, elle fait partie de notre ADN.

Rejoindre la tribu Salad&Co, c’est intégrer une entreprise fun, dynamique et positive, c’est rejoindre une entreprise qui fait la différence. Parce que nous cultivons un état d’esprit qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. Parce que dès le départ, nous avons mis au cœur de notre concept de la bonne humeur, des valeurs d’engagement, de bienveillance et d’authenticité pour nos collaborateurs.

Restaurants
5
Collaborateurs
100
de Femmes dans l'entreprise
1 %
de nos collaborateurs recommandent l’enseigne
1 %
âge moyen
1

Nos offres d'emploi

L'authenticité

La transparence est très importante pour nous. Nous avons besoin de dire les choses et de les expliquer. Notre relation est très simple et immédiate avec nos équipes et c’est ce qui nous permet de construire une relation de confiance privilégiée qui dure dans le temps. La restauration n’est pas un métier facile, nous n’allons pas nous en cacher mais tout mettre en place pour que vous évoluez dans un cadre de travail fun et positif.

Nous sommes vrais et nous aimons les gens pour ce qu’ils sont, nous aimons l’audace et ceux qui osent. Vous n’aimez pas les salades ? Rassurez-vous, ce n’est pas un critère de recrutement chez nous. Restez vous même par contre oui !

L'engagement

Nous n’avons pas peur de nous engager et d’assumer nos choix, pour preuve : chez Salad&Co vous ne trouverez pas de tomates en hiver puisque ce n’est pas de saison. Et bien, pour nos collaborateurs c’est la même chose.

On s’engage pour et avec eux en proposant des parcours d’évolution en interne, on préfère faire grandir nos collaborateurs avant d’embaucher : 90% de nos animateurs de services sont issus d’évolution interne.

Nous nous engageons socialement : alternance, embauche de sénior, personne en situation de handicap.

La bienveillance

Nous cultivons l’échange et le partage. Avec bienveillance, nous nous entraidons et nous progressons ensemble en mutualisant nos connaissances et en nous enrichissant au gré des différentes expériences.

Adepte du “test & learn”, nous partons du principe que chacun a le droit à l’erreur (à la réussite aussi, faut pas déconner ? ;)) et que c’est dans ces moments là que nous apprenons le plus.

Le bien-être de nos collaborateurs est au cœur de nos préoccupations, nous travaillons à l’amélioration permanente des conditions de travail au travers d’une charte QVT.

Nos métiers et
parcours d'évolution

JOBS SUPPORT

Jobs support

Les travailleurs de l’ombre

Au-delà du terrain, au siège il y a des fonctions supports : marketing, achats, RH, comptabilité…. leur mission est d’accompagner les collaborateurs sur le terrain et de leur donner tous les outils nécessaires pour satisfaire le client et travailler dans les meilleures conditions de travail possibles.
EMPLOYE POLYVALENT

Employé polyvalent

il est le moteur du réacteur, le terreau de nos légumes

Sur le terrain, il est un pro de la découpe de légumes, du réapprovisionnement du salad’bar et un as de la plancha. Ses deux préoccupations principales ? Proposer des produits de qualité et satisfaire le client.
ADJOINT DIRECTION

Adjoint de direction

Il est le bras droit du directeur

Homme de terrain, il anime des services et s’occupe de la gestion du restaurant. Les inventaires, les commandes, la planification n’ont pas de secret pour lui. Il maîtrise les différents postes que l’on trouve dans le restaurant.
ANIMATEUR DE SERVICE

Animateur de service

Il est au plus proche du client​

Il assure la satisfaction client avec un service aux petits oignons. C’est un vrai couteau suisse. Il veille au bon déroulement du service et accompagne les équipes de la prise de poste à la fin de poste. Il veille au respect des règles d’hygiène et de sécurité.
DIRECTEUR

Directeur

Il est le capitaine du navire

Ses préoccupations principales ? Les collaborateurs et la bonne gestion du restaurant.
Il s’assure que ses équipes sont en forme, il met en place des actions pour préserver la cohésion dans son restaurant. Véritable homme de terrain, il supervise des services pendant 70% de son temps. En bon gestionnaire, il accompagne ses managers dans leurs missions et les fait grandir. Homme de challenge, il a à cœur de fidéliser sa clientèle en proposant des services innovants.